BIENVENUE SUR LE FORUM DE CREASCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DE CREASCRAP

Forum de l'association Club Déco Facile de Bouniagues en Dordogne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» coucou
COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyVen 5 Déc - 11:49 par emma6

» Deux pierres d'un coup ! :)
COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptySam 12 Fév - 13:01 par maruko229

» laetitia
COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyMer 9 Fév - 10:46 par maruko229

» Tiamno se présente !!
COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyDim 6 Fév - 15:29 par maruko229

» coucou
COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyMer 2 Fév - 20:21 par maruko229

» ATELIERS A VENIR....
COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyLun 31 Jan - 21:16 par Annie

» marché de noel
COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyMar 23 Nov - 22:06 par valou

» atelier du 17 24 nov 1 dec
COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyDim 14 Nov - 12:41 par valou

» atelier du 10 nov
COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyLun 8 Nov - 21:01 par valou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mots-clés
2010
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 70 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clasadbraced

Nos membres ont posté un total de 2878 messages dans 339 sujets
Galerie
COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!!

Aller en bas 
+3
francoise24
bouillette24
Isabelle
7 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 60
Localisation : bergerac
Humeur : sereine
Date d'inscription : 28/03/2008

COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!!   COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyJeu 10 Sep - 11:34

Hier soir, mercredi 9 a eu lieu l'assemblée générale du Club déco facile...

Seulement 15 adhérantes étaient présentes..et je le déplore sincèrement...
Sur les 15 adhérantes, 3 ne viendons plus au club, quelque soit leur raison j'en suis profondément déçue.
Le bilan financier est bon, mais le bilan moral est mauvais...beaucoup de non-dits au cours de l'année passée.
Les langues se sont déliées hier soir...dommage , si nous avions pu savoir pendant l'année ce qui ne vous convenait pas nous aurions pu rectifier notre façon de procéder...
Valérie et Carinette sont des filles que j'apprécient énormément et s'investissent beaucoup et donne de leur temps , de leur deniers souvent, pour vous transmettre leur passion..et il est dommage que leurs efforts ne soit pas récompensés....
Pour ma part, j'ai été moins présente, a cause de ma formation et je m'en excuse auprès de vous.

Au sujet de la crop 2009 , certaines ont été décu du déroulement et de l'organisation de ces 2 jours...nous reviendrons donc a une crop comme nous les aimons , une crop plus simple, plus conviviale, sans concours, sans challenge...une crop où nous prendrons le temps de papoter entre nous , un verre de Monbazillac a la main...sans oublier que nous partageons la même passion qui est le scrap...

Hier soir j'étais au bord des larmes et la gorge serrée, et je me suis demandée si j'allais me représenter en tant que présidente...
Personne ne voulant se présenter pour la présidence...le bureau a été réélu.

Nous avons donc décidé de revenir a un scrap plus simple, et rester ce que nous sommes : une association de village conviviale...ce qui ne nous empéchera pas d'apprendre des techniques nouvelles..nous avons chacune notre style et il serait dommage de ne pas évoluer...
Certaines ont demandé que les ateliers ne soit plus payant en plus de la cotisation.
Donc certains projets vous seront soumis a l'avance, et s'ils vous conviennent ,nous fournirons le kit complet et nous fixerons une petite participation.
Sachez tout de même que le club ne fait pas de bénéficie de ces ateliers payant...mais participe souvent de moitié pour que vous ayez moins a régler....

C'est votre choix et nous le respecterons....

Pour terminer , je voudrais vous dire que le scrap doit rester un plaisir, un loisir...l'envie de partager entre scrapeuse une passion commune...et si quelque chose vous chagrine ou vous gêne en cours d''année n'hésitez pas a nous en faire part, directement a nous membre du bureau sans passer par une personne interposée.
Nous tiendrons compte de vos remarques quelles qu'elles soient.

Voilà je vous ai dit tout ce que j'avais sur le coeur...

J'espère que nous aurons le plaisir de vous voir plus nombreuses mercredi prochain, ou nous ferons un mini album en balza...
Le kit est fourni en totalité et GRATUIT se sera le cadeau de l'asso pour la rentrée !
La cotisation ne change pas, 40 euros pour l'année
Le planning sera mis en ligne sur le forum dans les jours qui viennent et chacune d'entre vous en recevra un exemplaire.

Pour celles qui n'étaient pas là hier soir , j'ai ouvert un post pour savoir si vous continuez à être adhérantes à l'asso ou pas...

Vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne semaine...
A mercredi !! dans la joie et la bonne humeur !!!!!!!!!!
Nous allons remettre le petit café au gout du jour, donc si quelqu'un veut faire un gâteau...il n'y a pas de soucis ..nous le mangerons !!!!!!!
Bises a toutes
isa


Dernière édition par Isabelle le Jeu 10 Sep - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creascrap.forumperso.com
bouillette24

bouillette24


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Castels
Date d'inscription : 21/05/2008

COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!!   COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyJeu 10 Sep - 15:35

Je ne suis pas adhérente à l'asso mais je m'exprime tout de même !!!!

Moi, j'ai trouvé la crop GENIALE avec ou sans challenge, avec ou sans concours c'est une énorme organisation...alors merci de continuer ce que vous faites. I love you

Gros bisous

lauréline
Revenir en haut Aller en bas
http://labouillettefaitsonscrap.kazeo.com
francoise24

francoise24


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 76
Localisation : ISSIGEAC 24
Humeur : toujours égale .......!
Date d'inscription : 30/03/2008

COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!!   COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyJeu 10 Sep - 19:33

ISA, je comprend que tu ais voulu faire cette lettre..suite à l'assemblée Générale du Club hier au soir... je suis désolée de t'avoir déçue, mais cela n'engageait que MOI...et MOI seule.

A ce propos, je vois que tu veux modifier pas mal de choses et les remettre comme "avant", mais, tu avais si peu d' adherentes présentes, qu'il serait peut-être judicieux que tu attendes le retour des anciennes et l'arrivée des nouvelles, pour savoir leur désirs, car, si tu mets en place, tout ces changements , uniquement à cause de ce que j ai dit qui ne m'avaient pas " convenu "...et vu que je ne reviendrai pas actuellement aux ateliers, ce serai dommage qu elles n aient pas le choix.

Je n'engageais que ma parole et mon ressentit... je n ai pas la prétention d'être le centre du monde, ni d'imposer ma loi !!!!

Malgré tout ce qui a pu être dit hier au soir, je ne met pas en doute votre volonté de " Bien Faire ", et je sais par expérience que ceci est très compliqué.

J'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler devant un café...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapenfamille.over-blog.com
Invité
Invité




COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!!   COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyJeu 10 Sep - 19:48

et bien moi c'est maintenant que j'ai les larmes aux yeux

merci isa pour ton soutien car c'est vrai on essaye tous de s'investir dans cette asso et c'est pas toujours simple nous avons un job une famille et d'autres devoirs....
la critique est constructive il est vrai mais hier j'ai pas tout compris et en plus quant quelques choses ne va pas comme le dit isa il faut le dire de suite ca peut faire avancer les choses et non arriver à ca.......

merci laureline pour ton soutien bisous bisous

bon a mercredi on verra les modifs à apporter a notre organisation si vous le désirez

by by valou
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : couze st front
Date d'inscription : 17/04/2008

COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!!   COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyJeu 10 Sep - 20:24

salut à toutes,

voilà un compte rendu bien triste et bien émouvant !
Je m'excuse un peu en retard de mon absence...
Je pensais arrêter moi aussi le club car le mercredi c'est toujours la course pour moi et je ne peux pas venir régulièrement (horaires de nuit de mon mari) mais je passe de très bons moments avec vous et il est vrai que c'est un loisir qui permets vite de se vider la tête !!!

Il est vrai que je suis très peu fidèle, surtout l'été (ma table de scrap est un immense tas de papiers et photos non triés) mais rien que pour l'ambiance, isabelle, tu peux me compter parmi vous pour cette nouvelle année !

Vous avez toutes fait du très bon travail, continuez comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : couze st front
Date d'inscription : 17/04/2008

COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!!   COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyJeu 10 Sep - 20:29

j'aurai bien emmené le gâteau mercredi prochain, c'est mon anniv', mais mon mari est de NUIT !!! pour le prochain, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!!   COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyVen 11 Sep - 7:51

alors bon on va dire ce qu'il en est pour celles qui n'étaient pas à l'AG mercredi

Bien sûr les méchantes sont rentrées en action c'est à dire Françoise et moi , et nous avons dit tout haut ce que les autres pensent tout bas .

Par contre à AUCUN MOMENT il n'a été remis en compte le fait que Toi Isa ou les filles du bureau vous aviez démérité cette année , vous avez proposé de super atelier et je sais trés bien que c'est difficile de gérer de front la vie de famille , de bureau et l'asso , je sais de quoi je parle NON ?????????

Ne nous faites pas non plus passer pour des sauvages !!!!!!!

Peut être qu'on ne s'est pas bien comprises , on peut en discuter , pas de soucis

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://tribu24.over-blog.com/
Karina

Karina


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2008

COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!!   COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyVen 11 Sep - 13:25

zut...mais je ne peux rien dire d'autre....
que je viens chaque année à Bouniagues pour la fameuse crop...
et que je trouve qu'à chaque fois...c'est super!

Allez, les filles...ce genre de coup de gueule est normal, mais bon...faut savoir aussi être positives et tirer profit de ces mauvais moments...
que l'asso dure le plus lgt possible...et surtout que vous restiez toutes amies...qq soit vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsboutsdepapiers2.blogspot.com/
Invité
Invité




COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!!   COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyVen 11 Sep - 21:00

myriam

on ne te fait pas passer pour une méchante et une sauvage loin de la notre pensée...
mais nous n'avons pas compris que toutes ces critiques meme reelles et bonnes soient lachées si tardivement et fasses que tu demissionnes c'est bien dommage
je sais bien moi aussi je critique je rale ......mais c'est sur le coup et hop ca disparait
bon tu as dit ce qui te tenait a coeur ok ca c'est fait normal
on prend note et voir avec les filles de l'asso les modifs à apporter si comme tu dis elles le pensent et ne disent rien
by by a plus valou
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!!   COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! EmptyJeu 17 Sep - 17:05

bouhhhh vous me rendez toute triste ....
je voyais pas de message de Myriam, et pis je tombe sur ce post après lui avoir envoyé un mail.......
Que dire sans avoir l'air de vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas .... et qu'en plus je ne maitrise pas ..... simplement que je vous ai connues toutes il y a plusieurs années quand on débutaient ensemble dans le scrap ..... que je me vois mal venir à Bouniagues sans péter la bise à chacune d'entre vous, les lèvres pleines de Montbazzz.......
que ce coup de gueule ben ...... ça peut faire du bien, être constructif, remettre des choses en question.... afin que , plus tard, quand tout sera encaissé, repartir ensemble sur de bonnes bases......... mais non mais non je rêve pas ..... je ne désespère pas de voir sur la photo de groupe ma Françoise et ma Myriam .... lors d'une prochaine crop hein ? allezzzzzzz dites oui !!!
je vous embrasse toutes .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!!   COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU DE L'AG ET COUP DE GUEULE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pierres d'un coup ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE CREASCRAP :: ATELIERS DES MERCREDIS :: PLANNING 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser